Axe 1 — Soins et prise en charge du patient
1.19 — Anglais : orientation et premier niveau d'information des patients
Public
Tout personnel soignant et administratif en contact avec des patients anglophones ou non francophones
Organisé par
LINGUAPHONE
Durée
21 heures
Renseignement complémentaire
3 jours consécutifs
Contact
Baptiste LAURENT |
04 91 17 71 38 |
b.laurent@anfh.fr
Cette formation s’adresse aux établissements accueillant des patients étrangers.
Objectifs
À l’issue de cette formation, vous serez capable de vous exprimer en anglais lors de la prise en charge du patient :
Bien accueillir le patient par téléphone et en présentiel ;
Savoir questionner le patient pour comprendre sa situation ;
Récolter les informations administratives ;
Savoir renseigner correctement en anglais ;
Pouvoir guider et orienter (exemples : vers des services, hôpitaux, établissements, etc.
MODULE 1
Accueil téléphone
Durée : 7 heures
MODULE 2
Accueil présentiel
Durée : 7 heures
MODULE 3
Prise en charge
Durée : 7 heures